Le PS se porte volontaire pour sauver la France... ou pas
Le premier secrétaire du Parti socialiste (PS), Olivier Faure, a demandé à Emmanuel Macron de nommer un premier ministre issu de la gauche en cas de chute du gouvernement Bayrou. Apparemment, le PS est le « volontaire » pour succéder à François Bayrou. Est-ce un sacrifice ou juste une blague ? Qui sait !
Des propositions « concrètes » pour désendetter le pays... à la sauce PS

En réponse au discours alarmiste du premier ministre sur la dette, Olivier Faure a promis des propositions « concrètes » pour désendetter le pays. On est curieux de voir comment le PS va y arriver sans faire fondre le portefeuille des plus riches et des grandes entreprises. Un exploit en soi !
Bayrou ou l'apocalypse : le PS choisit son camp
Le PS entend en finir avec le mythe de « Bayrou ou le chaos », et affirme que « ce sera son projet ou le nôtre ». On a hâte de voir quelle direction la France prendra. Vont-ils opter pour le « gouvernement de Faure à Retailleau » ? Les paris sont ouverts, mais une chose est sûre : l'humour est au rendez-vous, même s'il s'agit de trahir des convictions ! ## Les socialistes préfèrent aller voir François Bayrou pour lui dire qu'ils voteront contre lui
Les socialistes ont décidé d'innover en allant voir François Bayrou pour lui annoncer qu'ils n'allaient pas voter en sa faveur. Une vraie révolution dans le paysage politique français !
La France insoumise et les Ecologistes font les difficiles
De leur côté, la France insoumise et les Ecologistes ont préféré jouer les divas en refusant l'invitation de François Bayrou. Apparemment, ils n'ont plus rien à attendre de lui, à part peut-être un peu de thé et des petits fours.
Le Rassemblement national se prépare pour le grand rendez-vous
Le Rassemblement national, fidèle à lui-même, a accepté l'invitation de François Bayrou mais compte bien voter contre la confiance au gouvernement. Rien de tel qu'un peu de cohérence politique !