Paris s'amuse face à Toulouse
Les Parisiens se sont offert une petite partie de plaisir en balayant Toulouse 6-3 au Stadium. Luis Enrique pensait que le match serait ''serré'', mais visiblement il a oublié que le PSG, c'est un peu comme la machine à café de la machine : ça marche tout le temps.
Un triplé acrobatique de Joao Neves

Joao Neves a fait le show avec un triplé digne des plus grands artistes de cirque. Deux retournés acrobatiques et une frappe lointaine en pleine lucarne, on croirait presque qu'il voulait recycler les ballons dans les tribunes.
Dembélé se rattrape sur penalty
Ousmane Dembélé a réussi à marquer sur penalty cette fois-ci, ouf ! Un petit pincement au cœur pour Angers qui pensait peut-être qu'il avait peur du petit filet. Bon, il paraît que c'était pour la confiance du candidat au Ballon d'or, pitié, qu'il arrête, on a déjà assez de rires avec les blagues de Monaco. ## Dembélé, le « tireur attitré » du PSG
Dembélé a encore confirmé son statut de « tireur attitré » en transformant son deuxième pénalty de la saison en début de deuxième période. Faut dire que les Toulousains ont dû en prendre un coup, même s'ils avaient eu leurs moments à eux. À la 37e minute, Charlie Creswell a récompensé les supporters toulousains en reprenant au deuxième poteau un corner mal repoussé par la défense parisienne. C'était presque émouvant.
Le PSG dans toute sa splendeur
Ensuite, c'est devenu un peu n'importe quoi sur le terrain, avec un pénalty concédé par le PSG en toute fin de première période. Lucas Chevalier a sorti sa cape de super-héros en arrêtant d'abord Frank Magri, avant qu'Eric Wattelier ne décide de le faire retirer car un Parisien avait apparemment un peu trop triché en avançant. Et le meilleur, c'est que Chevalier a sorti une deuxième parade sur pénalty, cette fois contre Cristian Casseres. On dirait que le PSG aime bien faire du suspense.
Des surprises et des drames
Le deuxième acte a été un peu plus calme, permettant à Luis Enrique de faire tourner son effectif. On a même eu le droit à la rentrée surprise de Willian Pacho en latéral gauche, pour faire souffler Nuno Mendes. Mais la vraie surprise, c'est la sortie de Dembélé à la 70e minute, visiblement touché. Et là, c'est le drame pour le PSG. En fin de match, Toulouse a enchaîné les buts, rappelant à tout le monde que le déséquilibre parisien était bien réel à cause du turn-over. Yann Gboho et Alexis Vossah ont inscrit deux buts consécutifs, sauvant un peu l'honneur des Toulousains et exposant au grand jour les failles du PSG. Ça, ça va sûrement faire plaisir aux supporteurs toulousains, ou pas.