Le Paris FC subit une lourde défaite face à Chelsea en Ligue des champions féminine: quel avenir pour les Parisiennes et les Blues?

Date de publication

Media file: 01K7N/FJRN5/4G5W5/SDD74/Q2JVA/V/01K7NFJRN54G5W5SDD74Q2JVAV.png

Ligue des champions féminine : Le Paris FC lourdement battu par Chelsea

Le Paris FC a subi une défaite sévère face à Chelsea (4-0) lors de leur dernier match en Ligue des champions féminine. Les Parisiennes ont été dominées par une équipe supérieure en moyens financiers et en niveau de jeu.

Des perspectives difficiles pour la suite de la compétition

La suite s'annonce compliquée pour le Paris FC, avec des rencontres contre des équipes telles que le Real Madrid et le FC Barcelone. Les joueuses parisiennes devront relever le défi face à des adversaires de haut niveau. ## Analyse du match entre le Paris FC et Chelsea

Anaële Le Moguedec a malencontreusement accroché la cheville d’une adversaire, offrant ainsi à Sandy Baltimore un penalty transformé avec brio (31e, 1-0). Célina Ould Hocine a laissé de l'espace à Alyssa Thompson qui en a profité pour centrer sur la tête de Johanna Rytting Kaneryd (39e, 2-0).

Chelsea a marqué son troisième but grâce à Alyssa Thompson qui s'est cette fois-ci transformée de passeuse en buteuse (2-0). Erin Cuthbert a ensuite enfoncé le clou en inscrivant le quatrième but (63e, 4-0).

Sandrine Soubeyrand, l'entraîneur du Paris FC, n'avait pas un banc suffisamment profond pour contrer l'équipe bien armée de Chelsea. Malgré la défaite, elle reste fière de ses joueuses qui ont fait preuve de courage jusqu'au bout.

Perspectives pour les deux équipes

Le Paris FC voit s'éloigner le rêve européen avec des matches compliqués à venir contre le Real Madrid et le FC Barcelone. De son côté, Chelsea relance sa quête d'un premier titre en Ligue des champions après avoir été accroché lors de la première journée.