Le gérant du parc de loisirs qui a refusé l’entrée à de jeunes vacanciers israéliens mis en examen
Ah, le gérant du parc de loisirs qui a décidé de jouer les petits malins en refusant l’accès à des jeunes vacanciers israéliens s'est retrouvé dans de beaux draps ! Un juge d’instruction a même été saisi pour « discrimination fondée sur l’origine, l’ethnie ou la nationalité ». Oula, ça rigole plus là !
Cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende

Cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, rien que ça ! Apparemment, le gérant n'a pas réalisé que la discrimination n'était pas un jeu au parc de loisirs. Espérons qu'il s'en souviendra pour ses prochaines péripéties anti-déontologiques.
Inconnu de la justice, il a été laissé en liberté
Le gérant, quant à lui, est ressorti libre de son audition. La bonne nouvelle, c'est qu'il a apparemment échappé à la case prison pour le moment. Mais maintenant, il risque de passer de belles vacances en compagnie de la justice. Qui a dit que la vie de gérant de parc de loisirs était de tout repos ? ## Un centre de loisirs pas comme les autres
Ah, encore une belle histoire qui commence par un refus d'accueillir un groupe d'Israéliens dans un centre de loisirs. On le sentait venir celui-là, tiens!
La sécurité d'abord, ou pas
Le gérant du centre, âgé de 52 ans, a osé invoquer des raisons de "sécurité" pour justifier son refus. Ah oui, parce que la présence de touristes israéliens, c'est le gros risque de sécurité en ce moment, c'est bien connu...
Des actes antisémites qui explosent, paraît-il
C'est sûr que refuser l'accès à un groupe d'Israéliens c'est la nouvelle tendance pour exprimer son antisémitisme. On n'arrête pas le progrès! Et le ministre de l'Intérieur qui appelle à une justice ferme, on parie sur une remise de médaille pour le gérant?