Ah non, pas eux, pas les jeunes vacanciers israéliens !
Le gérant d'un parc de loisirs dans les Pyrénées-Orientales a fait des siennes en refusant l'entrée à 150 jeunes vacanciers israéliens. Il a été placé en garde à vue pour "discrimination fondée sur la religion".
Des convictions personnelles bien stables

Ce grand humaniste a expliqué qu'il ne voulait pas de ces jeunes à cause de ses "convictions personnelles". Ah, en voilà un qui sait ce qu'il veut !
Une réservation de longue date, pourtant !
Ces pauvres mineurs israéliens âgés de 8 à 16 ans, en vacances en Espagne, s'étaient pourtant pris la tête à réserver depuis un moment. Mais rien n'y a fait, le gérant n'en a fait qu'à sa tête. Sacrée soirée piscine ! ## Quand la justice se passionne pour les discriminations religieuses
Ils pensaient passer des vacances tranquilles, mais c'était sans compter sur un gérant plein de surprises. En effet, ce dernier, âgé de 52 ans, s'est retrouvé en garde à vue pour une affaire des plus exotiques : discrimination fondée sur la religion dans le cadre de l'offre ou de la fourniture d'un bien ou d'un service. Un délit qui, tenez-vous bien, peut coûter jusqu'à trois ans de prison. Ça rigole pas, la justice française !
Des vacances mouvementées pour les touristes israéliens
Les pauvres touristes israéliens ont dû revoir leur programme de vacances à la dernière minute. Attirés par une offre alléchante, ils ont finalement dû embarquer en hâte dans trois bus pour se rendre dans un autre site, sous la surveillance bienveillante de la gendarmerie. Heureusement, aucun incident à signaler, ouf ! Ça aurait été dommage que les vacances tournent au drame à cause d'une discrimination religieuse.
Une enquête digne d'un feuilleton policier
Pas de repos pour les braves ! Une enquête de flagrance a été lancée pour élucider cette affaire rocambolesque. La brigade de recherches de la commune de Prades va devoir mettre les bouchées doubles pour élucider cette histoire digne d'un épisode de Columbo. On a hâte de connaître le dénouement de cette incroyable saga.