Des tensions entre le PSG et l'équipe de France autour de la blessure d'Ousmane Dembélé

Date de publication

Media file: 01K4F/HV25Y/EDYDP/DDFHA/GM0E6/X/01K4FHV25YEDYDPDDFHAGM0E6X.png

Blessure d'Ousmane Dembélé lors du match contre l'Ukraine

L'attaquant de l'équipe de France, Ousmane Dembélé, s'est blessé à la cuisse droite lors de la victoire contre l'Ukraine (2-0). Sorti touché à la mi-temps, il est déjà forfait pour le prochain match contre l'Islande.

Tensions entre l'équipe de France et le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain reproche au staff des Bleus d'avoir ignoré ses recommandations en faisant jouer Dembélé. Le club estimait qu'il présentait un haut risque de blessure, étant donné qu'il avait déjà eu un pépin physique à l'autre cuisse lors d'une rencontre précédente. ## Encadrement médical critiqué

L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, a été vivement critiqué pour avoir fait jouer un joueur blessé lors du match contre le Portugal. Désiré Doué a dû quitter le terrain en raison d'une blessure au mollet droit, laissant planer un doute sur sa participation au prochain match contre l'Islande.

Défense du titre compromis

Cette situation complique la défense du titre en Ligue des champions par le PSG, avec des absences potentielles de joueurs clés comme Ousmane Dembélé. Le club devra faire face à un calendrier chargé, avec notamment un choc contre l'Atalanta Bergame et une confrontation avec le FC Barcelone.

Incertitude pour Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé, favori pour le Ballon d'Or, est également incertain pour les prochaines semaines en raison d'une potentielle blessure. Malgré un succès la saison dernière, le joueur doit maintenant faire face à une période difficile, entre compétitions nationales et préparation pour le Mondial 2026.