L'ouragan Erin : la nouvelle diva des Caraïbes fait son show !

Date de publication

Media file: 01K2Z/8WPYB/0ZA2C/C6A9Q/HRCX8/8/01K2Z8WPYB0ZA2CC6A9QHRCX88.png

Alerte météo : l'ouragan Erin se prend pour un(e) diva des Caraïbes

Alors que certains se la coulent douce sur les plages des Caraïbes, l'ouragan Erin a décidé de faire son grand retour en catégorie 4 sur l'échelle de Saffir-Simpson. Avec des vents allant jusqu'à 220 kilomètres/heure, ce petit plaisantin se balade tranquillement du côté des îles Turks et Caïcos, semant la pagaille sur son passage.

Pluies diluviennes, vents violents et dégâts matériels : Erin met l'ambiance aux Bahamas

En route vers les Bahamas, Erin ne fait pas les choses à moitié. Entre pluies torrentielles et vents soutenus, cet ouragan a décidé de mettre un peu d'animation dans le coin. Haïti, République dominicaine, vous êtes prévenus : Erin vous réserve quelques surprises pour lundi !

Déjà célèbre pour ses dégâts en 2017, Erin fait son grand retour sur le devant de la scène

Après avoir fait des siennes du côté de Porto Rico ce week-end, Erin a démontré une fois de plus son potentiel destructeur. Mais bon, comme on dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Alors on croise les doigts pour que les habitants des Caraïbes passent sans trop de dommages le passage de ce visiteur un peu trop insistant. ## L'ouragan Erin se la joue star montante de l'Atlantique

Les autorités météorologiques prédisent que l'ouragan Erin va continuer sa petite excursion vers le nord-ouest, semant la pagaille sur son passage. Michael Brennan, directeur du NHC, nous met en garde : attention, ça va envoyer du lourd !

Evacuez vos maillots de bain, l'ouragan Erin arrive en ville

Des inondations côtières et des conditions maritimes dignes d'un film catastrophe sont à prévoir sur la Côte est des Etats-Unis. Alors, si vous n'avez pas encore évacué, il est peut-être temps de commencer à réfléchir à planifier vos prochaines vacances loin du danger.

Le changement climatique fait son show avec l'ouragan Erin

Ah, le changement climatique, toujours là pour pimenter nos vies ! En réchauffant les mers, il nous offre des spectacles plus intenses et plus effrayants. Merci qui ? Merci le réchauffement climatique !