Opérations secrètes autorisées au Venezuela
Le président américain Donald Trump a récemment admis avoir donné l'autorisation à la CIA de mener des opérations secrètes au Venezuela. Cette annonce intervient au milieu des tensions croissantes entre les Etats-Unis et le pays sud-américain, accusé par le gouvernement américain de superviser un réseau de trafic de cocaïne.

Déclaration de Donald Trump
L'information a été confirmée directement par Donald Trump lors d'une déclaration publique. Cette révélation souligne les relations tendues entre les deux nations et soulève des préoccupations quant à l'escalade des tensions dans la région. ## Opérations clandestines au Venezuela autorisées par le président américain
Le président américain a confirmé avoir donné son accord à la CIA pour réaliser des opérations secrètes au Venezuela. Cette déclaration fait suite à la révélation du New York Times. De son côté, le président vénézuélien, accusé par son homologue américain d'être impliqué dans un trafic de cocaïne, a appelé à la paix entre les deux pays et à la cessation des actions du service de renseignement extérieur des Etats-Unis.