Opération militaire à Rafah
L'armée israélienne a annoncé avoir mené une opération à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, au cours de laquelle quatre hommes qualifiés de "terroristes" ont été tués. Selon les autorités israéliennes, ces hommes ont été repérés en train de sortir d'un tunnel souterrain dans la région.

Réponse de l'armée israélienne
L'armée israélienne a précisé que cette opération visait à neutraliser les individus identifiés comme des "terroristes". Aucune autre information n'a été communiquée pour le moment. ## Élimination de combattants du Hamas à Gaza
Selon l'envoyé spécial américain Steve Witkoff, jusqu'à 200 combattants du Hamas auraient été bloqués dans des tunnels à Gaza. Ces combattants se trouvaient dans le secteur du territoire palestinien où l'armée israélienne s'est récemment redéployée dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu en vigueur depuis le 10 octobre.
Intervention des forces armées et de l'armée de l'air
Les forces, guidées par l'armée de l'air, ont réussi à éliminer ces combattants du Hamas. Cette opération a été menée avec succès afin de neutraliser la menace et assurer la stabilité dans la région.
