## L'OM écrase le Paris FC et se rassure : Adrien Rabiot qui ?

Date de publication

Media file: 01K3C/1GZYJ/7F8ER/JTF5T/VYEQ7/Z/01K3C1GZYJ7F8ERJTF5TVYEQ7Z.png

Quand l'OM se rassure face au Paris FC, ça donne quoi ?

Déjà que la saison de Ligue 1 vient à peine de commencer, l'Olympique de Marseille avait déjà les chocottes en affrontant le Paris FC, samedi 23 août, dans son Stade Vélodrome. Une semaine après une défaite contre Rennes et une petite baston entre les joueurs qui a envoyé Adrien Rabiot jouer les prolongations ailleurs, la pression était à son comble.

Sans le milieu de terrain turbulent, l'OM a su se rassurer en pulvérisant le promu parisien 5-2. Fallait s'attendre à tout avec un tel score, surtout pour un club qui s'est séparé officiellement de Rabiot en le mettant sur le marché des transferts. Mais bon, même sans lui, les supporters pouvaient retrouver le sourire grâce à Pierre-Emerick Aubameyang.

Aubameyang, l'éternel retour gagnant

A 36 ans, l'attaquant gabonais semble être comme le bon vin : il se bonifie avec le temps. Après une escapade lucratif en Arabie Saoudite, le voilà de retour à Marseille pour montrer qu'il en a encore sous la semelle. Face au Paris FC, il a fait des merveilles en touchant le poteau du gardien adverse, un vrai comeback réussi pour celui qui a fait les beaux jours de clubs prestigieux comme le Borussia Dortmund, Arsenal ou encore Chelsea.

Avec Aubameyang en forme, l'OM peut se rassurer et oublier momentanément les tumultes en coulisses. En tout cas, pour les supporters marseillais, c'est déjà un soulagement de voir que leur équipe peut encore en mettre 5 sans leur cher Rabiot ! ## Un match épique à rebondissements inattendus

Allez, les gars, on y va pour un petit résumé du match de foot du siècle tant attendu entre l'OM et le Paris FC, pas de la rigolade ! On a vu de tout : des penalties, des volées acrobatiques, des belles frappes enroulées, et même un but offert sur un plateau d'une belle passe en profondeur. Ça, c'est du football comme on l'aime, pas vrai ?

Mais qui aurait pu deviner le talent caché d'Ilan Kebbal ?

Alors là, les gars, si vous nous aviez dit que le sauveur de ce match serait Ilan Kebbal, le milieu offensif du Paris FC, né à Marseille, on aurait tous rigolé. Et pourtant, le voilà en train de réduire la marque d'une superbe frappe enroulée. Comme quoi, le football réserve parfois de sacrées surprises, même les plus farfelues !

L'OM retrouve son mojo grâce à Aubameyang et ses compères

Bon, on va pas se mentir, l'OM a quand même bien galéré par moments, enchaînant les fautes techniques comme des amateurs. Mais grâce à Aubameyang et sa bande, on a eu droit à un véritable festival de buts : du plat du pied droit, une belle frappe tendue, une talonnade astucieuse, et même un but en toute fin de rencontre signé par un remplaçant de 18 ans. C'est beau, l'espoir, même quand ça vient du banc de touche !