## Adrien Rabiot : la nouvelle égérie de la série Les Ch'tis à Marseille ?

Date de publication

Media file: 01K31/QVNV7/SP81H/XB4TR/V8NXH/7/01K31QVNV7SP81HXB4TRV8NXH7.png

L'OM se sépare d'Adrien Rabiot, enfin quelqu'un pour endurer le comportement inadmissible !

Dans un geste de désespoir, l'Olympique de Marseille a décidé de mettre Adrien Rabiot sur la liste des transferts, après un comportement plus inadmissible que celui d'un lama en tutu dans son vestiaire. Vraiment, ils ont dû se dire que même avec tout l'argent du Qatar, ça ne valait pas la peine de garder ce petit prodige du mauvais caractère.

Ces stars du ballon rond : Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, le nouveau duo comique du vestiaire !

Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont réussi l'exploit d'être si insupportables après une défaite contre Rennes que même leurs propres coéquipiers ont dû s'en mêler. On dit même qu'ils ont failli organiser un combat de mime en tenue de foot dans le vestiaire. On attend la rediffusion avec impatience.

Véronique Rabiot accuse l'entraîneur de l'OM : manque d'investissement ou manque de chance ?

Véronique Rabiot, mère et agent du joueur en question, blâme l'entraîneur pour le manque d'investissement d'Adrien. Oui, c'est sûr que le coach devait être ravi de cette ambiance de camping dans son équipe. Peut-être qu'ils devraient ressortir les casques bleus pour gérer tout ça. ## Quand l'ambiance tourne au vinaigre à l'OM

Ah, Marseille, ses calanques, son pastis et ses bagarres dans les vestiaires de l'OM... Deux joueurs en sont venus aux mains, sous le regard médusé de leurs coéquipiers et de l'encadrement. On aurait dit un épisode de Koh-Lanta, mais sans les épreuves de confort.

La tranquillité des vestiaires, un concept flou à Marseille

Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été temporairement écartés de l'équipe première. On imagine déjà les deux compères en train de siroter une boisson fraîche en se remémorant leur petite bagarre digne d'une cour de récré. L'image de l'institution, bordel, ça ne rigole pas chez les Phocéens.

Du côté des supporters, on espère que les joueurs garderont leur calme sur le terrain

Après une défaite à Rennes, l'OM affrontera le Paris FC. Espérons que les joueurs garderont leur sang-froid, sinon ça risque de partir en vrille plus vite qu'un penalty manqué à la 90e minute. Allez, on prend les paris : qui sera le premier à dégainer les gants de boxe sur la pelouse ?