L'OM concède un match nul décevant face à Strasbourg et voit sa place au classement menacée

Date de publication

Media file: 01KHE/ZBJ6Z/EB7MY/86APF/ZH584/Q/01KHEZBJ6ZEB7MY86APFZH584Q.png

L'OM concède le nul dans les dernières secondes face à Strasbourg

L'Olympique de Marseille a concédé un match nul contre Strasbourg (2-2), lors de la 22ème journée de Ligue 1, samedi 14 février. Malgré un avantage de deux buts, les Marseillais ont été repris dans les derniers instants de la rencontre.

Les supporters manifestent leur mécontentement

Les supporters de l'OM ont manifesté leur mécontentement en laissant les virages du stade Vélodrome vides lors de l'échauffement et des quinze premières minutes du match. Ils réclament le départ du propriétaire Frank McCourt et du président Pablo Longoria.

Les joueurs marseillais avaient bien entamé la rencontre

Malgré un bon début de match avec un but de Mason Greenwood, l'OM n'a pas réussi à conserver son avantage face à des Strasbourgeois déterminés. La réconciliation entre l'équipe et ses supporters semble encore compromise. ## Match nul décevant pour l'OM

Amine Gouiri a marqué en début de deuxième période pour l'OM, mais l'équipe a été incapable de s'imposer face à Strasbourg. Les Marseillais ont été sifflés avant et après le match, soulignant les difficultés actuelles de l'équipe.

Marseille en difficulté

Jacques Abardonado a déclaré en conférence de presse que malgré les difficultés, l'OM doit se remettre au travail pour avancer et se concentrer sur l'avenir. Après ce match nul, Marseille risque de perdre sa place au classement face à l'Olympique Lyonnais. Cependant, l'équipe bénéficie toujours d'un matelas de six points d'avance sur le LOSC et le Stade Rennais.

Les Lillois n'ont pas su se démarquer en concédant un match nul à domicile contre le Stade Brestois. De plus, l'OL n'a toujours pas remporté de victoire en Ligue 1 cette année et a seulement obtenu deux points lors de ses six dernières rencontres.

L'OM concède un match nul décevant face à Strasbourg et voit sa place au classement menacée | Zactus