L'OM gaspille une victoire face au Paris FC : un résultat décevant après l'élimination en Ligue des champions

Date de publication

Media file: 01KGA/PXNBR/X89YQ/ZK748/X83ZR/5/01KGAPXNBRX89YQZK748X83ZR5.png

L'OM laisse filer la victoire face au Paris FC

L'Olympique de Marseille (OM) a concédé un match nul décevant face au Paris FC, samedi, sur le score de 2-2. Malgré une avance de 2 buts, les hommes de Roberto De Zerbi ont laissé échapper la victoire en fin de rencontre.

Un résultat décevant après leur défaite en Ligue des champions

Après leur élimination en Ligue des champions contre le Club Bruges, l'OM n'a pas réussi à dissiper les doutes en laissant échapper la victoire face au Paris FC. Malgré une avance de 2 buts, l'équipe marseillaise repart seulement avec un point de leur déplacement au stade Jean-Bouin.

Un départ prometteur suivi d'une fin amère

Dans un match où aucune équipe n'a pris véritablement l'avantage au début, l'OM a pris les devants grâce à un penalty obtenu sur un centre de Mason Greenwood. Cependant, le Paris FC a réussi à revenir au score en fin de rencontre, plongeant un peu plus l'OM dans la tourmente. ## Un derby électrique

L'attaquant anglais a ouvert le score pour son équipe (0-1, 18e), forçant les joueurs de l'OM à se découvrir. Malheureusement, les Marseillais ont manqué de précision devant le but.

Un retournement de situation

En seconde période, Aubameyang a marqué un deuxième but pour l'OM (0-2, 54e). Cependant, les Phocéens ont payé leur manque d'efficacité en fin de match. Les Parisiens ont réussi à égaliser grâce à Ikoné et Kebbal dans les derniers instants, obtenant un nul favorable au Paris FC.

Suite de la 20e journée de Ligue 1

La compétition se poursuit ce soir avec Nantes se déplaçant à Lorient et Rennes à Monaco.