Défaite cruelle de l'OM face à l'Atalanta : un but à la dernière minute scelle le destin des Marseillais

Date de publication

Media file: 01K9B/NFKNG/NA2FZ/GF68G/YVE7V/M/01K9BNFKNGNA2FZGF68GYVE7VM.png

Défaite de l’Olympique de Marseille en Ligue des champions

Mercredi soir, au Stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille s'est incliné face à l'Atalanta Bergame lors de la quatrième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. Le score final était de 0-1, les Marseillais ayant été en difficulté tout au long de la rencontre.

Un but dans les dernières minutes

Lors de la rencontre, les Marseillais ont été punis par un but de Lazar Samardzic dans les dernières minutes du match. Ce dernier a réussi à débloquer une rencontre jusque-là très fermée d'un superbe but à trente mètres de la cage marseillaise, laissant le gardien Geronimo Rulli sans solution.

Une troisième défaite en quatre matchs

Cette défaite face à l'Atalanta Bergame constitue la troisième défaite en quatre matchs de Ligue des champions pour l'Olympique de Marseille, qui continue de rencontrer des difficultés dans la compétition. ## L'OM s'incline 0-1 face à l'Atalanta

Ademola Lookmann a cru ouvrir la marque pour l'Atalanta en reprenant un centre de Raoul Bellanova, mais l'arbitre a signalé un hors-jeu après consultation de la vidéo.

Lazar Samardzic donne la victoire à Bergame

Lazar Samardzic a marqué le seul but du match pour Bergame en fin de rencontre, malgré les réclamations de l'OM pour une main dans la surface adverse. Les Marseillais ont concédé une nouvelle défaite et se retrouvent à la 25e place au classement.

En dépit de cette défaite, l'OM garde espoir alors qu'il lui reste quatre matchs à disputer lors de cette première phase. Le match a été décrit comme "sans rythme" par la rédaction du Monde, qui a attribué une note de "C" à la prestation des joueurs.