OGC Nice : le parcours sans faille en Ligue des champions... si on oublie les deux défaites mémorables !

Date de publication

Media file: 01K2G/P6A8E/0Q12W/Y3NAK/VDS8P/C/01K2GP6A8E0Q12WY3NAKVDS8PC.png

Un parcours sans faute pour l'OGC Nice dans ce tour préliminaire de la Ligue des champions... si on oublie les deux défaites !

L'OGC Nice a réalisé une superbe performance en se faisant battre une deuxième fois par le Benfica Lisbonne, pour finalement être éliminé en qualifications. Un parcours sans faute pour les Niçois, si on oublie les deux défaites bien sûr !

Objectif Ligue Europa : enfin remporter un match européen pour l'entraîneur Franck Haise

Franck Haise, l'entraîneur de l'OGC Nice, aura pour mission cette année de remporter enfin un premier match européen avec les Aiglons. Après trois nuls et cinq défaites la saison dernière, il est temps d'améliorer ce palmarès et d'éviter une nouvelle 35e place sur trente-six équipes engagées. Rien que ça !

Effectif limité, blessures en pagaille... l'OGC Nice a tout donné pour se compliquer la tâche !

Avec un effectif limité et des blessures à gogo, l'OGC Nice a tout donné pour se compliquer la tâche lors de ce tour préliminaire. Face à une formation benfiquiste loin d'être impressionnante, les Niçois ont réussi à se surpasser... dans la défaite. Bravo pour cette performance hors norme ! ## L'art de perdre des joueurs efficacement

Alors qu'Haise se voit privé de quatre nouveaux joueurs, dont un malade et fiévreux de dernière minute, on peut dire que son équipe va vraiment bien.

Benfica, la machine à rouler sur Nice

En moins d'une demi-heure, Benfica a assuré sa qualification, laissant Nice dans une détresse totale. Les Norvégiens de l'équipe ont tout simplement marché sur leurs adversaires.

Nice, une vision vers l'infini et au-delà

Malgré une belle reprise de volée sur le poteau et un bon début de deuxième période, Nice n'a rien pu faire face à Benfica. Mais bon, au moins ils peuvent se concentrer sur leur prochain match, qui sera sûrement beaucoup plus facile.