Djokovic prêt à déployer le drapeau blanc ? Une stratégie inédite pour remporter le 25e titre en Grand Chelem

Date de publication

Media file: 01K47/9FEA1/2PN65/65XMC/E7ZMD/Q/01K479FEA12PN6565XMCE7ZMDQ.png

Novak Djokovic, le serial tueur de demi-finales de tournois Grand Chelem

Le talentueux Novak Djokovic enchaine les demi-finales de tournois Grand Chelem comme d'autres enfilent des perles ! Cette fois-ci, c'est à l'US Open qu'il a soumis l'Américain Taylor Fritz à sa domination en quatre sets. Un exploit digne d'un super héros du tennis !

Une leçon de danse pour célébrer la victoire

Face à des spectateurs pas toujours ravis de le voir gagner, Djokovic n'a pas hésité à célébrer sa victoire en esquissant quelques petits pas de danse. Une performance artistique à rajouter à sa longue liste de succès sur le terrain.

Carlos Alcaraz, le nouveau défi à relever

Mais la route vers le record du 25e titre en Grand Chelem n'est pas sans embûches pour "Nole". Il devra affronter l'impressionnant Carlos Alcaraz, qui n'a pas encore perdu un seul set lors de l'US Open. Djokovic devra mettre toutes les chances de son côté pour espérer remporter cette nouvelle bataille sur les courts new-yorkais. ## Djokovic prêt à déployer le drapeau blanc ?

Le grand Djokovic affirme qu'il ne va pas hisser le drapeau blanc sur le court, certes, mais à vrai dire on se demande s'il va plutôt soulever un trophée ou deux.

Alcaraz motivé pour devenir numéro un mondial

Alcaraz est de retour à New York avec une motivation totale pour devenir numéro un mondial, ouais ouais, on peut y croire comme à une martingale au casino.

Tableau féminin : Sabalenka bénéficie d'un forfait

Ah oui, Aryna Sabalenka a bénéficié du forfait sur blessure de Vondrousova, c'était nullement grâce à ses talents de persuasion.