Nordahl Lelandais : l'homme aux multiples talents
C'est officiel, Nordahl Lelandais sera jugé pour violences conjugales le 19 septembre prochain après avoir refusé de comparaître devant le tribunal correctionnel de Colmar. Et pourquoi devrait-il se priver d'un peu de suspense ?
Un papa modèle

L'ancien militaire de 42 ans, déjà condamné pour deux meurtres, est accusé d'avoir agressé sa compagne en présence de leur enfant conçu en détention. Voilà un exemple de parentalité que tous les parents devraient suivre, n'est-ce pas ? Ah, l'amour au parloir, si romantique.
Pression médiatique, vraiment ?
Le meilleur dans tout ça ? Nordahl Lelandais a refusé de se présenter à l'audience en invoquant la "pression médiatique" sur lui et sa famille. Car rien ne vaut un peu de drama pour pimenter un procès pour violences conjugales. C'est vraiment touchant. Qui a dit que le monde judiciaire manquait de piment ? ## Nordahl Lelandais alias Périnet : un vrai couteau suisse de la criminalité
Ah, il en a du talent notre Nordahl Lelandais, pardon, Périnet ! Il jongle entre les enlèvements, les meurtres et même les agressions sexuelles. Un vrai artiste de la criminalité, on ne peut que s'incliner devant un tel CV.
La star des salles d'audience
Apparemment, notre cher Nordahl Périnet ne veut pas rater une seule représentation devant les juges. Après tout, c'est son moment de gloire, ne boudons pas notre plaisir de le voir sur scène. Mais attention, juste devant les juges, pas de public, s'il vous plaît !
Huis clos : le spectacle est terminé
Les avocats de la partie civile demandent le huis clos pour préserver l'anonymat de l'enfant et de sa mère. Quel dommage, on aurait bien aimé avoir des pop-corn pour assister à ce show judiciaire. Mais bon, on va devoir se contenter des résumés dans les journaux.