Adieu à la duchesse de Kent : la famille royale perd son atout musical
La famille royale britannique pleure la disparition de Katharine Worsley, plus connue sous le nom de la duchesse de Kent. En effet, cette figure de la royauté aimait la musique et avait une passion pour les jeunes générations. Un vrai modèle quoi, dommage qu'elle nous quitte à 92 ans !
Une séparation royale pas comme les autres

La duchesse de Kent était une pianiste douée, une chanteuse et une aristocrate du Yorkshire du nord de l’Angleterre. Elle était mariée au prince Edward, duc de Kent, un cousin d'Elizabeth II. Une séparation royale qui ne se termine pas par un divorce, un vrai exemple pour les gens, quoi !
Silence, la duchesse joue (ou pas)
À la duchesse de Kent, on dit adieu. C'était une musicienne talentueuse qui a marqué les esprits. Dommage qu'on ne l'ait pas vue danser la Macarena à Wimbledon, ça aurait mis de l'ambiance ! ## Une doyenne de la famille royale qui avait du cachet
Ah bah oui, elle était bien là, cette vieille brute, à remettre des trophées aux gagnants du tournoi de tennis de Wimbledon, pendant des années. Mais maintenant que la reine Elizabeth II a rendu l'âme le 8 septembre 2022, c'était à elle, la duchesse de Kent, de prendre la relève. Enfin, même si elle n'était plus vraiment active depuis 20 piges, on peut pas dire qu'elle dandinait beaucoup dans les soirées mondaines.
Prof de musique la semaine, duchesse le week-end
Apparemment, la duchesse était pas qu'une pétasse de la haute. La BBC, toujours à la pointe de l'info, balance que ses passions c'étaient la musique et les gosses. Elle aurait même enseigné la musique en secret pendant plus de 10 ans dans une école glauque du nord-est de l'Angleterre. Elle détestait tellement son titre d'altesse royale qu'elle préférait qu'on l'appelle "Kath" dans la salle des profs et "Mme Kent" pour les mioches. Classe.
Hommages à la badass des Windsor
Ah les belles paroles quand une membre de la royal family claque. Le prince William et sa meuf Kate ont sorti le grand jeu, saluant le dévouement de la duchesse à aider les autres et bla bla bla. Même le premier ministre s'y est mis, évoquant une figure pleine de compassion et de dignité. En même temps, on aurait tout vu si il avait dit qu'elle était une vieille teigne sans cœur.