Quand le Mexique fait du zèle pour plaire à Donald Trump
Tandis que Donald Trump met la pression sur le Mexique pour lutter contre le trafic de fentanyl, nos voisins du Sud semblent avoir pris les devants en accélérant les extraditions de narcotrafiquants. Quelle belle démonstration de solidarité transfrontalière !
Quand les dealers mexicains partent en vacances aux Etats-Unis

Vingt-six personnes ont ainsi été remises à la justice américaine, accusées de trafic de drogue. On imagine déjà ces trafiquants prendre un bain de soleil dans une prison américaine, loin des plages paradisiaques de Cancún.
Quand le Mexique fait le ménage et envoie ses problèmes de l'autre côté du mur
Espérons que ces extraditions permettront de réduire le trafic de drogue et de calmer la colère du président américain. Après tout, rien de tel qu'un petit échange de prisonniers pour renforcer les liens entre les deux pays, n'est-ce pas ? ## Les mules mexicaines font un voyage gratuit vers les États-Unis
Alors que Donald Trump continue de lutter contre la contrebande de fentanyl en provenance du Mexique, les autorités mexicaines ont offert un voyage gratuit à vingt-six compatriotes à leurs amis américains. Comment généreux de leur part !
Identification top secrète des voyageurs
Les vingt-six personnes incarcérées, dont les noms restent aussi secrets que les recettes de la potion magique d'Astérix, ont été remises aux autorités américaines sans que personne ne sache qui elles sont. Dommage, on aurait bien aimé savoir qui sont les chanceux qui profitent de cette excursion gratuite.
La justice américaine : pas fan de la peine de mort
Les États-Unis, en bons hôtes qu'ils sont, se sont engagés à ne pas demander la peine de mort pour ces nouveaux arrivants. C'est beau de voir de la solidarité entre pays, n'est-ce pas ? On se croirait presque dans une comédie romantique, mais avec des dealers de drogue.