Gendarmes mobiles blessés par des "criminels"
Ah, la Martinique et ses soirées animées ! Cinq gendarmes ont eu la chance de se faire légèrement blessés par des tirs de plomb lors d'une petite patrouille nocturne à Fort-de-France. Rien de tel pour pimenter une simple mission de sécurisation d'un axe routier.
Un renfort de "super-héros" en approche

Face à ces terribles "criminels" en Martinique, le ministre de l'intérieur, Bruno Retailleau, a décidé d'envoyer deux escadrons de gendarmes mobiles en renfort. Parce que bon, deux escadrons de super-héros, ça ne se refuse pas ! Ces vaillants soldats viendront prêter main forte pour mettre fin aux blocages et barrages des partisans du désordre sur l'île.
Tout est mis en œuvre pour protéger les habitants
La population de la Martinique peut dormir tranquille, Bruno Retailleau veille au grain. Il assure que tout est fait pour protéger les habitants de l'île. On peut donc s'attendre à voir débarquer bientôt des renforts en costumes de gendarmes mobiles pour faire régner l'ordre et la justice. On se croirait presque dans un film d'action hollywoodien, il ne manque plus que les explosions et les cascades pour parfaire le tableau. ## Des gendarmes touchés par des tirs de plomb
Toute la Martinique retient son souffle après l'attaque surprise de cinq gendarmes par des tirs de plomb. Oui, vous avez bien entendu, des tirs de plomb ! C'est un peu comme revenir au Far West, mais sans les chapeaux de cow-boy.
Les barrages, nouvelle attraction touristique de Fort-de-France
Le préfet de la Martinique, Etienne Desplanques, nous a gratifiés d'une information croustillante sur la présence de "plusieurs barrages" dans la ville. Non, ce n'était pas un rallye improvisé, mais juste des barrages pour pimenter un peu la vie des habitants. Qui a dit que Fort-de-France s'ennuyait ?
Emeutes en Martinique: la lutte contre la vie chère se poursuit
Les émeutes en Martinique ne sont pas seulement réservées aux manifs de gilets jaunes. Ici, on s'émeut contre la vie chère, car oui, les produits alimentaires sont 40% plus chers qu'en métropole. Alors on comprend mieux pourquoi les habitants sont prêts à tout pour faire entendre leur mécontentement. Qui a dit que les Antillais n'avaient pas de caractère ?