Marseille prend la tête de la Ligue 1 grâce à une victoire in extremis

Date de publication

Media file: 01K64/JPBH2/B9Z3K/W63WT/FHVNJ/N/01K64JPBH2B9Z3KW63WTFHVNJN.png

Marseille prend la tête de la Ligue 1

Marseille s'est imposé face à Strasbourg (2-1) et se retrouve provisoirement en tête de la Ligue 1, après sa victoire contre Paris quelques jours plus tôt.

Une victoire in extremis

Les joueurs de l'OM ont su renverser la situation dans les derniers instants du match grâce à un but d'Amir Murillo à la 90e+1 minute. Cette victoire leur permet de prendre la tête du classement devant Monaco, Paris et Lyon.

Un match disputé

Le match s'est joué sur un fil entre Strasbourg et Marseille, avec une pression constante des deux équipes. Les Strasbourgeois ont su mettre en difficulté l'OM par leurs contres et leur vitesse, mais Marseille a finalement réussi à s'imposer. ## Strasbourg rate sa chance

Le club alsacien n'a pas su concrétiser ses occasions malgré les tentatives de Gouiri et Paixao. Malgré un temps fort, Strasbourg n'a pas réussi à prendre l'avantage définitif, laissant l'opportunité à Aubameyang d'égaliser.

Fin de match indécise

Les deux équipes ont eu des opportunités pour l'emporter dans un match serré, jusqu'à ce que Murillo donne la victoire à Marseille. Panichelli a eu l'occasion d'égaliser en vain.

Marseille remporte la victoire

Les Marseillais, après avoir appris de leur défaite précédente contre Strasbourg, ont renversé la vapeur pour remporter la victoire. Cette performance laisse présager du bon pour leur prochain match contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des champions.