Marseille s’incline à Lyon, confirmant leur excellente dynamique
L'OL a écrasé l'OM (1-0) dimanche, confirmant leur excellente dynamique. Les Lyonnais prennent la tête du championnat, à égalité avec le PSG. Et dire que ça se passe sans Mikautadze, pour des "impératifs financiers" bien sûrs.
Marseille en crise après un match compliqué

Les Marseillais ont pris cher face à Lyon, perdant 1-0 et encaissant un but contre leur camp à la 88e minute. Sérieusement, marquer contre son propre camp c'est une technique de défense innovante, c'est ça qu'on appelle le self-goal non ?
Marseille en rade avant le mercato
Battus deux fois sur trois, les Marseillais vont devoir espérer des miracles lors de la dernière journée de mercato pour se remettre à flot. Après tout, un bon achat peut tout changer, n'est-ce pas Jonathan Rowe ? ## Lyon s'impose face à Marseille dans un match épique
Ah, Marseille, toujours prêt à nous éblouir avec son talent pour faire trembler sa propre défense ! Cette fois, c'est contre Lyon que l'OM a brillé, ou du moins essayé. Avec une défense aussi solide qu'un château de cartes, les Marseillais semblaient plus perdus que des touristes dans le métro parisien un jour de grève.
Un festival de buts refusés et de sorties remarquées
Le match était tellement animé qu'on se serait cru dans une comédie musicale de Molière, avec des buts refusés à la pelle et des cartons distribués plus généreusement que des bonbons à Halloween. Entre les tentatives maladroites de Marseille et les exploits de Fofana du côté de Lyon, on ne savait plus où donner de la tête.
L'OL plus malin que l'OM, une fois de plus
Finalement, Lyon a su tirer son épingle du jeu, avec une victoire bien méritée. Pendant ce temps, Marseille se demandait toujours où était passé son jeu, ses joueurs et peut-être même son âme. Mais bon, on peut toujours se consoler en se disant que la saison prochaine sera peut-être la bonne, n'est-ce pas ?