**Marseille, la ville du couteau : un ressortissant tunisien en quête d'emploi original**

Date de publication

Media file: 01K45/JHSQK/11N5Z/H9AQG/RAG8X/E/01K45JHSQK11N5ZH9AQGRAG8XE.png

Marseille, la ville de l'amour et du couteau

Un homme plutôt original a décidé de pimenter sa journée à Marseille en blessant au moins cinq personnes à l'arme blanche, pour ensuite se faire calmer par la police. C'est sûr, il sait comment se faire remarquer.

Un ressortissant tunisien en situation régulière, mais pas en situation d'emploi

Le suspect, un ressortissant tunisien en situation régulière, a décidé qu'il avait assez de son hôtel et qu'il était temps de tester ses compétences en escalade sociale. Après tout, quoi de mieux qu'une petite virée avec deux couteaux et une matraque pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir la ville ? Incroyable ce que certains sont prêts à faire pour pimenter leur quotidien. ## Décès à l'heure de la sieste

Le drame s'est produit à 15h26 pile poil, car c'est bien connu, c'est toujours à ce moment-là que ça se passe.

La grande réunion des politiques et du personnel en uniforme

Le préfet de région, le maire de Marseille, la maire de secteur et l’adjoint à la sécurité étaient tous là, même le ministre de l'intérieur, Bruno Retailleau, qui a prévu d'arriver avec un peu de retard pour ne pas rater l'ambiance. On peut parier sur qui aura la meilleure attitude solennelle devant les caméras, pas vrai?

Tension au fast-food : la séquence à suspense

Un témoin de la scène a rapporté que tout s'est enclenché devant un fast-food, parce que rien ne vaut une bonne altercation avec des frites pour pimenter une arrestation. Après tout, pourquoi s'arrêter à des burgers quand on peut avoir un couteau en prime?