Olympique de Marseille s'impose face à Brest et prend la tête de la ligue 1

Date de publication

Media file: 01K9J/DFDCP/4FAXH/SRC0Y/FG7BG/H/01K9JDFDCP4FAXHSRC0YFG7BGH.png

Marseille domine Brest et prend la tête provisoire de la ligue 1

L'Olympique de Marseille s'est imposé face à Brest avec un score de 3-0 au Stade Vélodrome, prenant ainsi la tête du championnat français. Les joueurs devaient réagir après leur récente défaite en Ligue des champions.

Réaction positive de l'équipe face à la déception en Ligue des champions

Après une contre-performance en Ligue des champions, l'équipe de l'OM a su rebondir en remportant cette victoire contre Brest. Avec 25 points, ils devancent le Paris Saint-Germain par une unité, en attendant le match de ce dernier contre Lyon dimanche soir.

Satisfaction des joueurs après cette victoire importante

Les joueurs marseillais se sont montrés très satisfaits de cette victoire, cherchant à se rassurer et à répondre aux attentes de leurs supporters. Benjamin Pavard, le défenseur, a exprimé sa joie et le soulagement d'avoir pu obtenir ces trois points pour l'équipe. ## L'OM remporte une victoire convaincante

Le milieu marseillais Angel Gomes ouvre le score à la 25e minute grâce à une erreur du gardien brestois. Mason Greenwood double la mise sur penalty à la 33e minute et Pierre-Emerick Aubameyang clôture le match avec une belle reprise de volée à la 81e minute.

Aubameyang se dit soulagé après avoir marqué, se sentant un peu coupable pour des occasions manquées en première mi-temps. Il se réjouit non seulement de son but, mais aussi de la victoire qui permet à l'OM de se retrouver en tête du classement.

Avec cette performance, Marseille met fin à une période mitigée de trois semaines et retrouve un peu de sérénité alors que la trêve internationale approche.