Marine Le Pen est confiante en l'avenir politique de Jordan Bardella
Marine Le Pen, triple candidate à l'élection présidentielle, estime que Jordan Bardella pourrait remporter l'élection de 2027 à sa place. Malgré sa situation judiciaire, elle ne souhaite pas abandonner le combat politique.
La présidente du Rassemblement National défend le président du parti, âgé de 30 ans, contre les critiques sur son manque d'expérience. Elle affirme avoir confiance en la jeunesse de Jordan Bardella, militant politique depuis quinze ans.

Marine Le Pen reste engagée malgré ses démêlés judiciaires
Marine Le Pen, qui sera jugée en appel dans l'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement National, affirme ne pas pouvoir abandonner le combat politique. Elle est convaincue que les idées du parti survivront et que l'avenir de la France est assuré.
La condamnation en première instance de Marine Le Pen à une peine de prison, une amende et une inéligibilité de cinq ans ne l'empêchent pas de croire en ses chances pour se présenter de nouveau à la présidentielle. ## Mme Le Pen appelle à un retour aux urnes
Marine Le Pen a exprimé son opinion sur la situation politique actuelle, qualifiant la rupture entre les Français et le président de désastreuse. Selon elle, Emmanuel Macron refuse de prendre des mesures rationnelles et le chaos actuel découle de son refus de dissoudre l'Assemblée nationale.
L'appel à une dissolution de l'Assemblée nationale
Mme Le Pen a souligné l'urgence de retourner aux urnes, qualifiant la situation de crise absolue. Si une dissolution de l'Assemblée nationale devait avoir lieu, elle a déclaré qu'elle contesterait directement devant le Conseil constitutionnel, seul juge de la validité des candidatures en cas d'urgence.
