Le maire en Isère joue à la piñata : quand l'urbanisme devient un sport de combat

Date de publication

Media file: 01K29/T7J6A/GJHTB/751XZ/E6AJG/E/01K29T7J6AGJHTB751XZE6AJGE.png

Quand le maire en Isère s'amuse à jouer à la piñata

Alors, ça c'est beau ! Un petit différend entre deux hommes qui se règle à coups de "ferraille", comme quoi le bricolage peut vite dégénérer en Isère. Le suspect, un charmant monsieur de 60 ans, a avoué avoir eu un petit moment de folie à cause d'un abri de jardin malmené. On peut dire que l'ambiance est bien chaude à Villeneuve-de-Marc !

Quand le litige tourne au film d'action

Gilles Dussault, maire de son état et amateur de sensations fortes, s'est retrouvé au cœur d'un thriller digne des plus grands films hollywoodiens. Deux plaies au thorax, une plaie défensive... on peut dire que le maire a dû jouer au jeu de la piñata en version extrême. Pas de doute, l'action se passe en Isère !

Quand le jardin devient champ de bataille

D'un côté, un abri de jardin, de l'autre, un maire en pleine air, et hop c'est parti pour une guerre sans merci. On ne sait pas encore si l'arme du crime était une pelle ou un râteau, mais une chose est sûre : en Isère, le jardinage peut vraiment être un sport dangereux. Courage à nos valeureux élus qui risquent leur vie pour quelques carrés de pelouse bien tondues ! ## Quand la municipalité devient un ring de boxe

Un véritable combat de rue s'est déroulé entre le maire de la commune et un individu visiblement peu enclin à discuter. Ses blessures lui ont offert une petite pause de quinze jours, le temps de se remettre de ses émotions.

Le retour du champion, en voiture !

L'agresseur, après s'être éclipsé discrètement, est revenu sur les lieux au volant de sa voiture. Une technique d'attaque très originale : foncer sur le maire et son fils qui tentaient de lui venir en aide. Il a ensuite décidé de finir son périple contre un mur avant de s'enfuir comme un voleur à pied.

Urbanisme et travaux non-autorisés, pire que la boxe !

Il semblerait que ce cher agresseur et la municipalité aient eu un petit différend concernant des histoires d'urbanisme et de travaux sauvages. Rien de mieux qu'un bon vieux combat pour régler ce genre de conflit. Une enquête a également été ouverte contre le fils du maire, qui se remet tranquillement à l'hôpital.

Le suspect, arrêté sans arme et sans opposer de résistance, a été placé en garde à vue pour le plus grand plaisir des forces de l'ordre. Rien de tel qu'une petite virée en voiture pour animer une journée qui s'annonçait banale.