Un maire victime d'un câlin un peu trop intense de la part de ses administrés: l'amour à coup de batte !

Date de publication

Media file: 01K20/FK34Y/BJQCF/74V6G/PW813/R/01K20FK34YBJQCF74V6GPW813R.png

Un maire victime de l'amour incontrôlé de ses administrés

Dans un scénario digne d'un mauvais film d'action, le maire de Villeneuve-de-Marc, un village perdu aux confins de l'Isère, s'est retrouvé dans une situation plutôt délicate. Alors qu'il se promenait tranquillement avec son fils, une personne non identifiée a décidé de lui faire un petit câlin... à coup d'objet contondant. Le genre de soirée dont on se souvient.

Une fuite digne d'un film de gangsters

Comme dans toute bonne histoire qui se respecte, l'agresseur a pris la fuite après avoir fracassé le maire et son rejeton. Il a même eu la gentillesse de jouer à la course-poursuite avec les autorités en abandonnant son véhicule pour finir en beauté en s'échappant à pied. Peut-être devrait-il tenter une reconversion dans le marathon ?

Les gendarmes sont toujours à ses trousses, prêts à lui offrir une belle paire de menottes en guise de cadeau de consolation. En attendant, on espère que le maire et son fils auront le temps de récupérer de cette séance de cogne improvisée. En politique, il faut être prêt à tout, même à parer les coups les plus inattendus. ## Quand la préfecture confirme une "violente" agression

Ah, la préfecture et ses communiqués qui font frissonner d'horreur ! On nous annonce une agression "violente", rien que ça ! Mais bien sûr, on garde les détails croustillants pour plus tard, histoire de laisser planer le suspense...

François Rebsamen, "très choqué et ému" par l'agression

Ah, François Rebsamen, le ministre de l'aménagement du territoire, qui doit être en train de chercher son mouchoir pour essuyer ses larmes après cette agression "intolérable". C'est vrai que voir un élu et sa famille attaqués, c'est tellement rare de nos jours, ça mérite bien quelques hochements de tête dramatiques et des condamnations fermes !

L'agresseur doit être retrouvé et sanctionné

Et bien sûr, on va mobiliser toutes les forces de l'ordre pour retrouver l'agresseur et lui donner une bonne leçon. Parce que oui, dans notre belle République, on ne laisse pas passer ce genre de choses ! On va sévir, c'est promis, juré, craché !