Magali Berdah et Booba : quand le harcèlement en ligne devient un spectacle comique

Date de publication

Media file: 01K3K/HXR84/4TVF7/H0AZJ/C28X6/9/01K3KHXR844TVF7H0AZJC28X69.png

Magali Berdah, l'influenceuse star

Magali Berdah, la célèbre influenceuse devenue reine d'internet, se retrouve au coeur d'une affaire de harcèlement en ligne. Et devinez qui vient s'ajouter à la fête ? Grégory Zaoui, le brillant complice du rappeur Booba dans cette histoire rocambolesque.

Zaoui, le faussaire complice

Grégory Zaoui, 54 ans, a accepté un nouveau rôle dans l'affaire du harcèlement en ligne de notre chère Magali Berdah. Et surprise ! Il se retrouve maintenant comme complice aux côtés de Booba. Ne serait-ce pas une association de malfaiteurs qui promet de faire trembler la toile ?

Des avocats pleins d'humour

L'avocate de Zaoui, Stéphanie Bellier-Giovannetti, a visiblement de l'humour à revendre. Accusant Magali Berdah d'instrumentaliser la justice, elle nous fait profiter d'un sketch croustillant. Qui aurait cru qu'une affaire de harcèlement pouvait se transformer en spectacle comique ? ## Quand les influenceurs deviennent des victimes

Ah, les joies du monde merveilleux des influenceurs ! On se demande bien comment ils arrivent à vivre malgré tous les abus subis. Et voilà qu'une femme âgée de 43 ans, travaillant dans ce milieu, est mise en examen pour complicité de harcèlement. Bravo pour la solidarité !

L'affaire qui secoue le monde impitoyable des influenceurs

Magali Berdah, 43 ans, fraîchement recrutée par Sud Radio pour animer des débats politiques, voit sa carrière d'agent d'influenceurs voler en éclats. En effet, elle est accusée de pratiques commerciales trompeuses par le rappeur Booba. Rien que ça !

Le cyberharcèlement, la nouvelle tendance à la mode

Et voilà que l'enquête contre cette pauvre Magali Berdah est classée sans suite. Mais attention, le rappeur Booba se retrouve lui-même mis en examen pour "harcèlement moral en ligne aggravé". Tout ça à cause de quelques tweets un peu trop agressifs. Ah, les joies du cyberharcèlement en meute !