Macron demande plus de fermeté envers l'Algérie
Ah, l'Algérie, ce pays qui fait tant parler de lui. Emmanuel Macron, toujours en quête de décisions audacieuses, a décidé qu'il était grand temps d'agir avec "plus de fermeté et de détermination" envers nos chers voisins du Maghreb. Apparemment, il ne trouve pas que les croissants et le couscous soient suffisants pour sceller des relations harmonieuses.
Suspicion envers les exemptions de visa

Le président français propose ainsi de suspendre "formellement" l'accord de 2013 avec l'Algérie concernant les exemptions de visa sur les passeports officiels et diplomatiques. C'est vrai que c'est important de contrôler qui peut venir en France pour éviter que le consulat d'Algérie ne se transforme en agence de voyage pour touristes en quête de selfies devant la tour Eiffel.
Une lettre pleine de finesse
Dans une lettre à François Bayrou, Macron met en avant le cas de Boualem Sansal et de Christophe Gleizes pour demander des décisions supplémentaires. On imagine déjà Bayrou en train de lire la missive avec émotion, se demandant s'il pourra un jour goûter à nouveau à la délicieuse pâtisserie algérienne. Il faut dire que l'avenir des échanges culturels entre les deux pays semble se jouer là-dessus. ## Une nouvelle prouesse du journalisme palpitant
Décidément, jamais à court d'idées pour nous divertir, le monde de la presse nous livre aujourd'hui une pépite d'information à ne pas manquer. Accrochez-vous, ça va déménager !
Un article qui nous en met plein la vue
Avec une joyeuse dose de cynisme et de sarcasme, on se délecte de cette lecture qui nous rappelle à quel point l'actualité peut être surprenante. Ça donne envie de s'abonner illico presto, n'est-ce pas ?
Le meilleur reste à venir
Alors, restez connectés pour la suite de cette incroyable saga journalistique. On a hâte de découvrir la suite de ces révélations toutes plus captivantes les unes que les autres. Courage, plus que quelques lignes à survoler avant LE scoop ultime !