Les Los Angeles Dodgers signent l'histoire en conservant leur titre aux World Series

Date de publication

Media file: 01K91/JFYVA/2SE43/XMFC3/RGD8V/Q/01K91JFYVA2SE43XMFC3RGD8VQ.png

Les Los Angeles Dodgers conservent leur titre

Les Los Angeles Dodgers ont remporté les World Series face aux Toronto Blue Jays, lors d'une finale exceptionnelle en sept matchs.

Un match décisif haletant

Menés lors du septième et dernier match, les Dodgers ont réussi à égaliser dans la neuvième manche grâce à un "home run" de Miguel Rojas. Le match s'est ensuite prolongé de deux manches supplémentaires, avant que Will Smith n'offre la victoire aux Dodgers avec un nouveau "home run".

La première franchise à conserver son titre depuis les New York Yankees

Les Dodgers deviennent ainsi la première franchise depuis les New York Yankees en 1998-2000 à conserver leur titre de champions. Une performance remarquable pour la franchise californienne et sa star japonaise Shohei Ohtani. ## Les Dodgers remportent les World Series

Will Smith, joueur des Dodgers de Los Angeles, se souviendra toujours des moments forts de la finale des World Series, remportée par son équipe.

Victoire des Dodgers avec Yoshinobu Yamamoto en MVP

Les feux d'artifice ont illuminé le ciel de Los Angeles après la victoire des Dodgers, qui s'offrent ainsi un neuvième titre et leur troisième en six saisons. Yoshinobu Yamamoto, joueur japonais, a été nommé MVP des finales pour sa performance exceptionnelle sur le terrain.

Une dynastie en marche pour les Dodgers

Les Dodgers de Los Angeles instaurent les bases d'une dynastie pour les années à venir et visent un triplé en 2026 après cette victoire aux World Series.