La chère Loïs Boisson s’offre un aller-retour express à Cleveland, bonjour l’US Open !
Alors là, on peut dire que Loïs Boisson a fait fort ! En effet, la jeune Française de 22 ans n'a pas fait dans la demi-mesure en se faisant sortir dès le premier tour du tournoi de Cleveland par la 83e mondiale, Jil Teichmann. Un score en trois sets qui a dû, soyons honnêtes, la laisser sur sa soif de victoire : 4-6, 6-1, 4-6. On ne peut pas dire qu'elle n'a pas tenté le coup, après tout, la victoire était à un jeu près... ou deux.
Une stratégie imparable : abandonner avant l'US Open pour plus d'entraînement

Il faut dire que Loïs avait déjà tout prévu. Après une blessure à l'adducteur gauche qui l'a tenue éloignée des terrains pour les tournois de Montréal et Cincinnati, elle avait décidé de tout donner à Cleveland pour se jauger sur surface dure. Au final, on peut dire qu'elle a fait un one-shot et s'offre maintenant la possibilité de se préparer encore un peu plus avant de faire son entrée à l'US Open. Une stratégie imparable : abandonner avant le tournoi majeur pour avoir plus de temps d'entraînement. Brillant.
Loïs Boisson : quand la défaite devient une stratégie gagnante
En tout cas, Loïs Boisson a encore quelques jours pour peaufiner sa technique et sa préparation mentale avant de se lancer dans l'US Open. Peut-être que cette défaite lui aura donné le coup de boost nécessaire pour nous sortir une performance de folie. Car oui, parfois, dans le monde du tennis, la défaite peut être la meilleure alliée pour rebondir plus fort. Qui sait, peut-être verra-t-on Loïs Boisson briller sur les courts new-yorkais. Wait and see! ## La nouvelle star du tennis : Loïs Boisson, la terreur de la terre battue
Alors là, on a tous été surpris par cette révélation du dernier Roland-Garros ! Loïs Boisson, classée 361e mondiale, a sorti deux membres du top 10 ! Apparemment, elle avait décidé de faire du tennis son nouveau hobby pendant le confinement.
Une championne de la terre battue qui se prend les pieds dans le tapis
Mais attention, ne vous emballez pas trop vite ! Car notre chère Loïs semble un peu perdue sur surface dure. Avec ses 33 victoires pour 38 défaites, on peut dire qu'elle a encore quelques progrès à faire avant de devenir une terreur sur toutes les surfaces.