Guerre à la Fed : Lisa Cook en héroïne et Donald Trump en vilain caricatural !

Date de publication

Media file: 01K3R/PNFKA/4DVW9/KVTH3/70Q19/X/01K3RPNFKA4DVW9KVTH370Q19X.png

Une gouverneure pas comme les autres

Lisa Cook, gouverneure de la Fed, a décidé de se rebeller contre l'autorité suprême de Donald Trump. Eh oui, quand il s'agit de garder son siège à la banque centrale, on ne rigole plus.

Une action en justice pour garder sa chaise

La voilà qui saisit la justice pour demander une "injonction immédiate" afin de rester bien calée dans son fauteuil de gouverneure. Apparemment, Trump n'a pas eu le bon réflexe en voulant la dégager sans crier gare.

Donald Trump VS Lisa Cook : le combat de l'année

La bataille entre le président des Etats-Unis et la gouverneure rebelle risque de rester dans les annales. Une telle mésentente à haut niveau, ça nous promet du spectacle pour les prochains épisodes de la série "La politique américaine : le retour des guerres intestines". Qui va l'emporter ? Réponse au prochain épisode ! ## Lisa Cook, la reine de la ruse immobilière

Ah, Lisa Cook, la première femme afro-américaine à rejoindre le conseil des gouverneurs de la Fed. Mais apparemment, la dame a quelques secrets bien cachés sous son chapeau. On murmure dans les couloirs que cette championne aurait utilisé quelques techniques douteuses pour obtenir des prêts immobiliers à des taux plus avantageux en 2021. Ah, on ne s'ennuie jamais à la Fed !

Donald Trump veut sa part du gâteau

Et voilà que Donald Trump, l'homme aux cheveux indomptables, essaie de mettre son grain de sel dans la politique monétaire des Etats-Unis. Il voudrait bien placer ses petits protégés au sommet de la Fed pour qu'ils partagent ses vues sur l'économie. Mais comme on dit, chacun son tour pour jouer au Père Noël économique !

La justice va trinquer

Mme Cook a décidé de sortir les griffes et de se battre en justice contre les accusations qui pèsent sur elle. Ah, la lutte des pouvoirs à la Fed, c'est un véritable feuilleton à suspense ! On a hâte de connaître la suite et de voir qui aura le dernier mot. En attendant, on peut toujours parier sur le prochain rebondissement, c'est du grand spectacle !