Laurent Bonadei maintenu à la tête de l'équipe malgré l'élimination de l'Euro 2025
Le président de la FFF soutient Bonadei pour le Mondial 2027
Malgré l'échec des Bleues en quarts de finale de l'Euro 2025, le président de la FFF, Philippe Diallo, a confirmé que Laurent Bonadei resterait à son poste de sélectionneur. Il souligne le travail de transition entre les générations entamé par le technicien en vue du Mondial 2027 au Brésil. ## Les Bleues éliminées au stade des quarts de finale de l'Euro : une contre-performance pour l'équipe française
Malgré des débuts prometteurs avec une qualification en barrages et une phase de groupes réussie à l'Euro, l'équipe française féminine de football a été éliminée au stade des quarts de finale de la compétition. Une déception pour les joueuses et les supporters.
Une série de désillusions pour les Bleues aux portes du dernier carré
Il s'agit de la huitième fois sur les neuf derniers grands tournois internationaux que la France est éliminée au niveau des quarts de finale. Une véritable contre-performance pour une équipe toujours en quête de son premier sacre international. Les joueuses accumulent les désillusions depuis plusieurs années, s'arrêtant aux portes du dernier carré lors de multiples compétitions majeures telles que les championnats d'Europe, les Mondiaux et les Jeux olympiques. Une situation qui interroge sur les méthodes de travail et la gestion de l'équipe.
Laurent Bonadei appelé à reprendre le travail avec humilité
Malgré ces résultats décevants, le sélectionneur Laurent Bonadei est appelé à reprendre le travail avec humilité pour remettre l'équipe sur de bons rails. Des réflexions devront être menées avec les responsables du football féminin à la FFF pour trouver les solutions afin de mieux préparer les prochaines compétitions et espérer enfin décrocher ce titre tant convoité.