Lando Norris triomphe au Brésil et creuse l'écart en têtes du championnat
Lando Norris s'est imposé avec facilité lors du Grand Prix du Brésil à Interlagos (Sao Paulo) en devançant Kimi Antonelli et Max Verstappen, malgré ce dernier qui était parti en 19e position depuis la voie des stands.
Coup double pour le pilote britannique de l'écurie McLaren qui a également remporté la course sprint vingt-quatre heures plus tôt. Son coéquipier Oscar Piastri a quant à lui terminé à la cinquième place, perdant ainsi des points précieux dans le classement final. Deux pilotes français ont réussi à se hisser dans le top 10.

Avec cette victoire, Lando Norris consolide sa position de favori pour le titre mondial, augmentant son avance sur son coéquipier. Il s'agit de sa sixième victoire de la saison en vingt et une courses, le rapprochant de son premier titre mondial. ## Max Verstappen réalise une folle remontée au Grand Prix
Max Verstappen a réalisé une performance exceptionnelle lors du Grand Prix récent en partant de la voie des stands pour finir sur le podium. Malgré une qualification difficile, le champion en titre a su surmonter les obstacles pour atteindre une impressionnante 3e place.
Lando Norris impressionne, mais Verstappen se démarque
Lando Norris a remporté la course de manière convaincante, mais la vraie performance du week-end revient à Max Verstappen. Parti de la 19e position après des modifications de dernière minute sur sa monoplace, le pilote Red Bull a su se démarquer et monter sur le podium malgré les difficultés rencontrées en début de course.
L'espoir de conserver son titre pour Verstappen
Malgré son retard de 49 points sur Lando Norris au classement général, Max Verstappen reste déterminé à défendre son titre de champion. Bien qu'il doive désormais compter sur des erreurs de son concurrent direct, le pilote néerlandais reste confiant pour la suite de la saison, avec le prochain Grand Prix prévu le 23 novembre à Las Vegas.
