Tournée américaine annulée à cause d'un drapeau ?
Le trio de rappeurs nord-irlandais Kneecap, dont l’un des membres est poursuivi par la justice britannique pour soutien au Hezbollah, a décidé d'annuler sa tournée américaine. Mais oui, on annule une tournée pour un drapeau, logique.
Une chasse aux sorcières ou pas ?

Le groupe dénonce une "chasse aux sorcières" orchestrée par le gouvernement britannique. Rien de tel qu'une bonne vieille conspiration pour justifier une annulation de tournée.
Procès à venir, affaire à suivre
Liam O’Hanna dit « Mo Chara » risque gros pour s'être couvert d'un drapeau du Hezbollah lors d'un concert à Londres en 2024. Prochaine étape : gagner le procès et repartir en tournée, les fans attendent avec impatience ! ## Kneecap, le groupe de musique qui ne passe pas inaperçu
Ah, Kneecap, ce groupe de musique qui ne craint pas les démêlés judiciaires ! Malgré ses déboires avec la justice, le trio nord-irlandais continue sa tournée à guichets fermés. Rien n'arrête ces rebelles !
Des concerts sous haute surveillance et des critiques acérées
Après s'être attiré les foudres du gouvernement hongrois et avoir été privé du festival Sziget de Budapest, Kneecap a donné un concert sous haute surveillance au festival Rock en Seine. Apparemment, critiquer la politique israélienne à Gaza n'est pas du goût de tout le monde. Qui l'aurait cru ?
Retrait de subventions et annulation d'aides : la pilule amère
La ville de Saint-Cloud a décidé de retirer sa subvention de 40 000 euros au festival. Et hop, comme ça, un coup de balai ! Même la région Ile-de-France a annulé ses aides pour l'édition 2025. Décidément, Kneecap ne laisse personne indifférent. Qui a dit que la musique ne pouvait pas faire parler d'elle ?