Attachez vos ceintures, ça va kidnapper sec au Nigeria !
Alors que certains passent leurs vacances à se dorer la pilule sur une plage ensoleillée, d'autres au Nigeria préfèrent jouer à cache-cache avec des "bandits armés" un peu trop entreprenants. Plus de 50 personnes se sont retrouvées embarquées de force par ces farceurs dans le nord-ouest du pays.
Stratégie de kidnapping : l'art de vivre à la nigériane

Le village de Sabon Garin Damri a eu l'honneur d'accueillir ces joyeux lurons en armes venus faire un petit tour pour kidnapper à tout va. En effet, le charmant Etat de Zamfara est devenu le terrain de jeu favori de ces personnages peu recommandables qui prennent un malin plaisir à faire des heures supplémentaires en matière de criminalité.
Nigeria : le pays où le rapt est un sport national
En ces lieux, il semblerait que le kidnapping soit devenu plus qu'un simple passe-temps, presque une tradition ! Les "bandits" aiment faire les choses en grand en enlevant en masse, pour le plus grand plaisir des habitants, qui n'ont pas demandé à participer à ce jeu complètement fou. Restez à l'affût, la prochaine saison de "Kidnapping Party" risque de vous surprendre ! ## L'enfer sur terre au Nigéria
Ah, le Nigéria, ce si joli pays où les traditionnelles disputes pour les terres et l'eau se sont transformées en un joyeux mélange de crime organisé et de gangs prenant le contrôle des communautés. On ne s'ennuie jamais dans le coin !
Des gangs et des djihadistes, une belle histoire d'amour
Depuis 2011, le trafic d'armes bat son plein et le chaos règne en maître dans le Sahel. Une coopération parfaite entre gangs armés et djihadistes transforme chaque coin de rue en un véritable enfer. Qui a dit que le Nigéria manquait d'animation ?
Les "bandits" : des professionnels de la rançon
Rien de tel qu'une petite rançon de 33 700 dollars pour détendre l'atmosphère. Malheureusement, même après son versement, ces charmants "bandits" ont quand même décidé de supprimer quelques otages. Une occasion ratée de faire des économies sur le long terme, visiblement.