Quand la justice américaine joue à cache-cache avec des documents compromettants
Alors là, mesdames et messieurs, accrochez-vous bien à vos fauteuils ! Un juge fédéral américain a décidé de garder sous scellés certains documents croustillants de l'affaire Ghislaine Maxwell. On nous cache quelque chose, mais chut, c'est un secret !
Rien de nouveau à se mettre sous la dent, dommage pour les paparazzis

Apparemment, il n'y aurait rien de vraiment intéressant dans ces documents que tout le monde voudrait bien jeter un œil. En gros, on nous dit que c'est comme regarder un match de football sans buts, on s'ennuie ferme.
Aucun nom de people en vue, déception chez les fans de ragots
Apparemment, il n'y aurait pas de révélations fracassantes sur d'autres clients d'Epstein ou de Maxwell dans ces fameux documents. Dommage pour les amateurs de potins, on devra encore patienter pour connaître les secrets les mieux gardés des célébrités. ## Trump tente d'éteindre la polémique façon kamikaze
Ah, Donald Trump, ce grand amoureux de la transparence et du secret d'Etat ! Le voilà qui multiplie les initiatives pour calmer le jeu avec sa base électorale qui reste sur les dents à propos de l'affaire Epstein. On sait tous que la transparence et Trump, c'est un peu comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas.
Des révélations fracassantes promises... pour les calendes grecques ?
Le président américain avait pourtant promis monts et merveilles à ses partisans sur l'affaire Epstein, mais finalement, on se rend compte qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Comme quoi, Trump pourrait presque devenir un illusionniste avec ses tours de passe-passe politiques.
Todd Blanche, l'homme aux multiples casquettes
Et que dire de Todd Blanche, numéro deux du ministère de la justice et ancien avocat personnel de Trump, qui s'est amusé à interroger Ghislaine Maxwell sans dire un mot sur le contenu de la discussion ? Un vrai mur de glace, celui-là. Je pense qu'il doit faire des merveilles au jeu du Poker, à force de garder son poker face !