Thomas Legrand suspendu pour avoir dévoilé le complot des tartes à la fraise contre Rachida Dati

Date de publication

Media file: 01K4E/FJ584/2XV58/T4F3F/531Q4/4/01K4EFJ5842XV58T4F3F531Q44.png

Radio France suspend un journaliste pour ses propos sur Rachida Dati

Ah, la magie des enregistrements clandestins ! Thomas Legrand, chroniqueur radio, s'est retrouvé suspendu par France Inter après la diffusion d'une vidéo assez compromettante. On y découvre le journaliste en train de comploter contre la candidate Les Républicains à la mairie de Paris, Rachida Dati.

Une conversation étonnante entre Thomas Legrand et des responsables du Parti socialiste

Lors de cette discussion captée à son insu dans un restaurant parisien, le courageux Thomas déclare fièrement : "Nous, on fait ce qu'il faut pour Dati, Patrick [Cohen] et moi". Eh oui, apparemment il n'a pas peur de se mouiller pour faire capoter la campagne de son adversaire politique.

Suspendu "à titre conservatoire", il ne sera pas à l'antenne ce dimanche

Bien sûr, France Inter a décidé de prendre ses responsabilités en suspendant Thomas Legrand "à titre conservatoire". Rachida Dati, de son côté, n'a pas tardé à réclamer des mesures contre les deux compères comploteurs. Affaire à suivre, mais en attendant, voilà un scandale qui ajoute du piquant à la campagne électorale ! ## Rachida Dati dans la tourmente : un véritable festival de rebondissements

Ah, Rachida Dati, toujours là où on ne l'attend pas ! La maire du 7e arrondissement de Paris avait pourtant promis de nous offrir une campagne municipale sans surprises. Mais visiblement, elle a décidé d'ajouter un peu de piquant à sa candidature.

Thomas Legrand, un journaliste au grand cœur

Thomas Legrand, de son côté, semble être dans une position délicate. Accusé de combattre les mensonges de Mme Dati, il a tenu à préciser qu'il s'agissait en réalité d'un combat contre les tartes à la fraise. En tout cas, sa suspension par France Inter ne semble pas l'avoir trop affecté. Après tout, c'est le prix à payer quand on décide de s'attaquer à des personnalités aussi... intéressantes.

Un duel fratricide évité de justesse

Quant à Rachida Dati, elle a décidé de jouer la carte de la diversité en rejoignant à nouveau Les Républicains. Après tout, pourquoi se contenter d'une seule carte de membre quand on peut en avoir deux ? Entre ses démêlés judiciaires et ses rebondissements politiques, on ne sait plus où donner de la tête avec elle. En tout cas, elle sait comment faire parler d'elle !