Jordan Bardella porte plainte après avoir reçu un œuf sur la tête
Le président du Rassemblement national (RN), Jordan Bardella, a porté plainte après avoir été attaqué par un individu lors d'une séance de dédicaces à Moissac, en Tarn-et-Garonne. L'agresseur présumé, un homme de 70 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour « violence sur personne dépositaire de l’autorité publique sans incapacité ».
Un individu interpellé après l'attaque

La sécurité présente lors de l'incident est intervenue pour maîtriser l'agresseur, et Jordan Bardella n'a pas été blessé. Après cette attaque, il a pu reprendre la séance de dédicaces de son livre sans encombre.
Plainte déposée par le président du RN
Jordan Bardella a pris la décision de porter plainte suite à cet événement. Il demeure à ce jour incertain si l'homme de 70 ans interpellé était membre d'un groupe de manifestants anti-RN, comme l'a suggéré le Rassemblement national. ## Incidents lors de la visite de Jordan Bardella à Vesoul
Les gendarmes et le parquet n'ont pas confirmé si le gardé à vue était présent parmi les manifestants anti-RN, comme l'a déclaré le Rassemblement national. Une plainte a été déposée au nom de Jordan Bardella et du parti.
Garde à vue d'un lycéen de 17 ans
Mardi, Jordan Bardella a été enfariné lors de sa visite d'une foire agricole à Vesoul. Un lycéen de 17 ans a été placé en garde à vue suite à cet incident, mais a été libéré le lendemain. Il devra suivre un stage de citoyenneté.
