Le jeune tireur condamné à sept ans de rééducation pour ne pas avoir visé les endroits non létaux: un coup dans l'eau (de sang) !

Date de publication

Media file: 01K3Q/M92GF/00VF1/SNKAG/97MTJ/7/01K3QM92GF00VF1SNKAG97MTJ7.png

Haute peine pour le jeune tireur

# Sept ans de rééducation pour le jeune prodige du tir

Un adolescent de 15 ans a été condamné à sept ans de détention pour avoir tiré sur le sénateur colombien Miguel Uribe Turbay. Apparemment, le tireur n'était pas assez précis dans ses tirs pour viser les endroits non létaux.

# Une législation colombienne en question

Malgré la mort du candidat à la présidence, le tireur a été jugé pour tentative de meurtre et non pour homicide. Apparemment, en Colombie, tuer un politicien n'est pas suffisant pour être accusé de meurtre. Pas de chance pour le tireur, il aurait dû s'entraîner davantage pour atteindre sa cible.

# L'avocat de la victime réagit

L'avocat de Miguel Uribe a souligné que même si c'est l'une des peines les plus graves pour un mineur, cela ne ramènera pas la victime à la vie. Apparemment, en Colombie, la vie d'un politicien n'a pas autant de valeur que prévu. Qui aurait cru que la justice colombienne était si indulgente avec les jeunes tireurs de précision ? ## La police dévoile l'organisateur présumé de l'attentat

La police, toujours sur le coup, a finalement dévoilé le grand méchant derrière l'attentat: José Arteaga Hernandez, un chef de gang criminel de la capitale. On attendait tous le twist du film policier, et le voilà ! Qui aurait cru que le gangster local avait des aspirations terroristes ?

L'héritage tragique de Miguel Uribe

Miguel Uribe, le descendant d'une lignée présidentielle, a bel et bien rejoint le club des héros tragiques. Entre l'enlèvement de sa mère par Pablo Escobar et sa propre mort violente, on peut dire que sa famille a vraiment une malchance incroyable. Ils devraient peut-être jouer moins aux jeux de société en famille...

Des manifestants en chemises et drapeaux blancs pour dire non à la violence

Des centaines de manifestants ont défilé en arborant des chemises et des drapeaux blancs pour exprimer leur refus de la violence. Parce que c'est bien connu, rien de tel qu'une petite balade en blanc pour régler tous les problèmes de violence dans un pays. Peut-être qu'ils devraient essayer de porter des chaussures de sport pour aller plus vite dans la résolution des conflits.