Jean-Michel Aulas se lance dans les municipales à Lyon, sans étiquette, mais avec du soutien
Alors là, on nage en plein délire, Jean-Michel Aulas, le gars qui a passé sa vie à gérer l'Olympique Lyonnais, veut maintenant se lancer en politique à Lyon. C'est comme si Cristiano Ronaldo décidait de devenir astronaute, on ne sait plus où donner de la tête !
Un soutien de choc : les LR se mettent derrière l'ancien président de l'OL

Et là, tenez-vous bien, il a le soutien des LR. Autant dire qu'il a toutes ses chances avec un backing pareil... Laurent Wauquiez, Pierre Oliver, tous réunis derrière le grand gourou du foot lyonnais. C'est sûr que les Lyonnais vont être ravis de voir ça, on sent déjà la liesse populaire dans les rues de la ville. En tout cas, ça promet de sacrés moments de rigolade pendant la campagne électorale ! ## M Aulas se lance dans la course à la mairie de Lyon
On peut sentir l'excitation de M Aulas qui se réjouit déjà à l'idée de se lancer dans la bataille électorale contre le maire écologiste sortant Grégory Doucet. Après avoir semé le doute pendant des mois, il semble enfin décidé à se lancer dans l'arène politique. On retient notre souffle.
Une ambition débordante pour un Lyon "sale, tagué"
M Aulas semble avoir des visions grandioses pour Lyon, qu'il décrit comme une ville "sale, taguée". On a du mal à retenir nos larmes tellement c'est émouvant. Il promet de ramener Lyon à sa gloire d'antan, comme un vrai super-héros urbain. On attend avec impatience le retour des jours meilleurs grâce à lui.
Un rassemblement de "tous les gens de bonne volonté"
M Aulas veut rassembler toutes les bonnes âmes qui en ont marre de la situation actuelle. Du centre gauche à la droite, il appelle à l'unité. On se demande s'il va finir par recruter Batman et Superman pour compléter son équipe. La Justice League de Lyon, bientôt dans les cinémas.