Des soldats israéliens filmés tirant sur des hommes ayant les bras en l'air
L'armée israélienne examine un incident survenu à Jénine, en réaction à des images montrant des soldats israéliens tirant sur deux hommes qui se rendaient avec les bras en l'air.
Accusations de « crime de guerre » de la part de l'Autorité palestinienne

Les autorités palestiniennes ont déclaré que les forces israéliennes ont commis un « crime de guerre » en exécutant deux Palestiniens à Jénine, en réaction à des vidéos montrant les événements ayant mené à leur mort.
Réaction du ministère des affaires étrangères et des expatriés
Le ministère des affaires étrangères et des expatriés palestiniens a vivement condamné le meurtre des deux Palestiniens par les forces israéliennes, parlant d'un « crime odieux d'exécution sommaire ». ## L'armée israélienne examine un incident à Gaza
L'armée israélienne a rapporté jeudi qu'elle examinait un "incident" survenu lors d'une opération à Gaza. Pendant cette opération, les forces israéliennes ont encerclé un bâtiment où se trouvaient des individus recherchés et ont lancé une procédure de reddition.
Soutien total du ministre de la sécurité nationale israélien
Le ministre de la sécurité nationale israélien, Itamar Ben Gvir, a exprimé son "soutien total" aux soldats impliqués dans l'incident. Il a déclaré que les combattants ont agi conformément aux attentes en affirmant que "les terroristes doivent mourir".
