La chasse aux 'terroristes' en Iran : un nouveau business sur Le Bon Coin ?

Date de publication

Media file: 01K3N/FK7HX/CJZ6A/P63ZX/7Q1V6/J/01K3NFK7HXCJZ6AP63ZX7Q1V6J.png

L'Iran affirme avoir réglé le problème de 13 "terroristes"

Incroyable mais vrai, l'Eldorado de la paix et de la sérénité, l'Iran, a mis fin à la menace de 13 individus qualifiés de "terroristes". Ouf, on peut enfin dormir tranquille la nuit !

Des armes et des munitions découvertes, bientôt en vente sur Le Bon Coin ?

Ce n'est pas tout, en plus d'éliminer ces dangereux individus, les autorités ont également mis la main sur des armes et des munitions. Bientôt disponibles à la vente pour les amateurs de chasse aux "terroristes" sur Le Bon Coin ?

Le Sistan et Baloutchistan, où la routine des embuscades se marie parfaitement avec le climat idyllique de la zone

La région du Sistan et Baloutchistan, théâtre d'affrontements et d'embuscades, nous rappelle que le paradis sur Terre a bel et bien un code postal. A quand les prochaines vacances dans ce coin idyllique de l'Iran ? ## Info choc : un pick-up de police criblé de balles !

Les médias locaux se sont emballés sur un fait divers plutôt cocasse : un pick-up de police a été transformé en passoire par des balles. Faut croire que les forces de l'ordre ont rencontré plus costauds qu'eux !

Les forces iraniennes entrent en scène

Suite à cette affaire, les forces iraniennes ont décidé de se bouger et ont organisé un petit raid pour montrer qui c'est le patron. Apparemment, ça devait être lié à tout ce remue-ménage autour du pick-up criblé de balles.

Quand les baloutches n'en font qu'à leur tête

Tout ça s'est passé dans le Sistan et Baloutchistan, une région où les baloutches, une minorité ethnique, font un peu ce qu'ils veulent. Certains ont même fait mumuse en juillet en attaquant un bâtiment de la justice. Ils ont même tenté de rentrer en mode gros bras avec des gilets explosifs. Trop de films d'action sans doute.