Incident sur un Intercités entre Bordeaux et Agen
Un incident sur un train Intercités entre Bordeaux et Agen a entraîné un blocage de cinq heures pour les passagers, perturbant le trafic dans le Sud-Ouest.
Problème d'alimentation électrique

La SNCF a dû annuler plusieurs trains et organiser un transbordement nocturne en raison d'un problème d'alimentation électrique, probablement causé par une rupture de caténaire.
Les passagers ont été transférés après près de cinq heures d'attente sur les voies, suite à cet incident survenu entre Cadaujac et Saint-Médard-d’Eyrans, en Gironde, proche de Bordeaux. ## Incident sur un train : transfert des passagers et travaux en cours
Après un incident survenu sur un train, les passagers ont dû être transférés dans un autre train. Des travaux sont en cours pour permettre une reprise normale du trafic lundi matin, selon une porte-parole de SNCF Voyageurs.
Perturbations sur les lignes entre Toulouse et Paris
En raison de cet incident, la SNCF a été contrainte d'annuler sept TER et deux TGV entre Toulouse et Paris ce week-end. Ces perturbations interviennent en plein milieu des vacances de la Toussaint.
Enquête en cours pour déterminer la cause de la panne
Une enquête est en cours pour déterminer l'origine exacte de cette panne qui a entraîné ces importantes perturbations sur le trafic ferroviaire.
