La Grèce en feu : les pompiers sont-ils partis en vacances ?
Alors que la Grèce est en proie à plus de vingt incendies, les pompiers se démènent pour lutter contre les flammes. On se demande si c'est vraiment le bon moment pour prendre des vacances, non ?
Des vents violents ? C'est juste une excuse pour ne pas éteindre les feux en Grèce

Les autorités grecques parlent de vents violents pour expliquer la propagation des incendies. On se demande s'ils ne cherchent pas juste une excuse pour ne pas éteindre les flammes. Peut-être qu'ils ont tout simplement oublié de remplir le réservoir d'eau des bombardiers d'eau ?
Patras en danger : les habitants se préparent à griller des marshmallows
Le feu qui menace la ville de Patras ne fait rire personne, sauf peut-être les amateurs de marshmallows. Les habitants se demandent s'ils ont assez de guimauves pour tenir jusqu'à l'extinction des flammes. Une situation brûlante, c'est le cas de le dire ! ## Quand la Grèce appelle à l'aide pour des bombardiers d'eau
La Grèce, ce paradis en feu où même les dieux de l'Olympe demandent des renforts pour éteindre les flammes qui ravagent tout sur leur passage. Les Grecs ont tellement chaud que même une pastèque aurait du mal à rester fraîche dans ces températures infernales.
Des incendies à vous brûler les yeux
Les flammes dévorent tout sur leur passage, plus de 20 000 hectares de verdure réduits en cendres. Les autorités grecques sont tellement occupées à éteindre les incendies qu'elles ont presque besoin d'un GPS pour se retrouver dans toutes les zones en feu.
Les pompiers grecs : l'enfer, c'est pour les autres
Les pompiers grecs, de véritables super-héros en tenue anti-feu, bravent les flammes pour sauver les forêts, les villages et probablement quelques chats en détresse. Ils sont tellement courageux que même les flammes se disent : "Pas touche, ils sont trop chauds pour nous !"