Feu de joie en Espagne : les incendies s'amusent à dépasser les 30 000 hectares en 24h

Date de publication

Media file: 01K30/WC86R/AB74E/50WJR/ZY2V9/C/01K30WC86RAB74E50WJRZY2V9C.png

Catastrophe en Espagne : les incendies s'amusent à brûler 30 000 hectares de plus en 24h

Les incendies en Espagne ont décidé de jouer à un jeu très amusant : brûler 30 000 hectares de plus en seulement vingt-quatre heures. Un vrai marathon de flammes, chapeau bas !

La terrible saison d'incendies, la nouvelle attraction touristique espagnole

Alors que l’Espagne se transforme en brasier géant, les habitants se ruent vers la plage pour échapper aux flammes. Qui a dit que les Espagnols n'étaient pas adeptes des sports extrêmes ?

Des infrastructures perturbées, mais qui a besoin de routes quand on a des incendies ?

Les incendies s'amusent à jouer à la bataille navale avec les routes espagnoles, qui sont sérieusement perturbées. Mais bon, qui a besoin de routes quand on a des incendies pour vous guider vers la sortie ? ## La joyeuse farandole des évacuations et des routes coupées

Des milliers de personnes ont joué à cache-cache avec les flammes dans une ambiance très brûlante. Et devinez quoi ? Les routes sont coupées ! On espère qu'ils avaient prévu des snacks pour le voyage.

Le grand Pedro Sanchez en mode super-héros

Le sauveur de l'heure, Pedro Sanchez, est attendu dans les zones sinistrées. Avec sa cape de premier ministre flottant dans le vent, il va probablement apporter son soutien moral et quelques selfies pour rendre la situation plus supportable.

La météo, cette grande blague

Après 16 jours de chaleur infernale, une petite baisse de température et un peu d'humidité font leur apparition. Mais bon, on sait tous que le soleil et la chaleur nous réservent encore quelques surprises pour pimenter la situation. Une petite canicule, ça vous dit ?