Incendie meurtrier à Hong Kong
Au moins 13 personnes ont perdu la vie dans un incendie survenu dans un complexe résidentiel de Hong Kong. Des personnes sont encore piégées à l'intérieur des immeubles en flammes.
Secours en action

Les pompiers ont secouru un total de 28 victimes, dont neuf sont décédées sur place et six ont été transportées à l'hôpital dans un état grave. Quinze autres personnes ont été blessées, dont deux grièvement.
Bilan tragique
Un bilan précédent mentionnait quatre morts et deux blessés graves. Les autorités n'ont pas encore communiqué sur les causes de l'incendie. ## Incendie majeur à Hong Kong
Les autorités de Hong Kong ont classé un incendie majeur en catégorie cinq, le niveau le plus élevé d'alerte. Les pompiers luttent toujours contre les flammes, qui ne montrent aucun signe d'affaiblissement.
Les policiers sur place n'ont pas pu confirmer si des personnes se trouvaient encore à l'intérieur des immeubles en feu. Ils ont indiqué que les pompiers ne pouvaient pas accéder aux bâtiments.
Des évacuations ont été effectuées dans un complexe résidentiel voisin, avec certaines sections d'une autoroute fermées. Les autorités ont conseillé aux habitants de rester chez eux en fermant portes et fenêtres, ainsi qu'éviter la zone touchée par l'incendie.
Hong Kong, connu pour ses immeubles d'habitation parmi les plus hauts et densément peuplés au monde, a été le théâtre de nombreux incendies par le passé. Cependant, les mesures de sécurité renforcées ces dernières années ont contribué à réduire leur fréquence.
