Espagne : un homme y laisse sa peau dans un incendie près de Madrid
Un homme a malheureusement perdu la partie dans un feu de forêt près de Madrid. Les autorités locales ont eu le plaisir d'annoncer ce décès, le premier à être enregistré dans la série d’incendies qui ravagent l’Espagne en plein été. Une vague de chaleur qui ne fait pas que des heureux et qui a contraint des milliers de personnes à quitter leur barbecue en pleine nature.
Le brasier fait un malheureux

Le malheureux qui a rendu l'âme dans l'incendie de la forêt de Tres Cantos, située à seulement 25 kilomètres de la capitale espagnole, a laissé un souvenir brûlant à ses proches. Grièvement brûlé sur presque tout le corps, il n'a pas pu supporter la chaleur ambiante. Le tout dans une atmosphère où des centaines de vaillants citoyens ont été priés de se barrer fissa, pour éviter de finir en merguez.
Les autorités à la rescousse
Heureusement, nos courageuses autorités régionales veillent au grain. Après avoir constaté que le feu avait progressé de 6 kilomètres en une petite promenade d'une quarantaine de minutes, elles ont annoncé que la situation s'était calmée pendant la nuit. La preuve que les Espagnols savent éteindre le feu, sauf en période de vacances visiblement. ## L'Espagne en mode barbecue géant
Oh quelle surprise, l'Espagne est en feu une fois de plus ! Ces deux nouveaux incendies s'ajoutent à une longue liste d'autres incendies qui dévastent le pays. Bravo Mère Nature, tu n'as pas perdu la main !
La chaleur fait fondre l'Espagne
Ah ben tiens, comme par hasard, ces incendies coïncident avec une vague de chaleur qui frappe l'Espagne depuis dix jours. Les températures montent à 40 °C, les nuits restent autour de 25 °C. On se croirait en enfer, mais quelle surprise (non) !
Evacuation express à la plage
Les flammes menacent une plage dans la région de Tarifa, qu'est-ce qu'on est bien en vacances ! 2 000 personnes sont évacuées en urgence des hôtels et des habitations. Super, une petite escapade improvisée, ça met du piment dans la vie quotidienne, n'est-ce pas ?
