Tragédie à Goa : un incendie meurtrier ravage une discothèque

Date de publication

Media file: 01KBV/FJ5AY/D4ESD/2G3QK/DM5KY/M/01KBVFJ5AYD4ESD2G3QKDM5KYM.png

Incendie meurtrier dans une discothèque à Goa

Vingt-trois personnes ont perdu la vie dans un incendie survenu dans une boîte de nuit très fréquentée à Arpora, une station balnéaire de l'ouest de l'Inde. Parmi les victimes, au moins trois touristes ont été identifiés.

Déclaration des autorités locales

Le ministre en chef de l'exécutif local, Pramod Sawant, a qualifié cet événement de jour très douloureux pour l'État de Goa. Il a confirmé que le personnel de l'hôtel ainsi que trois ou quatre touristes ont péri asphyxiés. Une enquête a été ordonnée pour déterminer les circonstances de ce drame. ## Un tragique accident à Goa

Un tragique accident s'est produit à Goa, station balnéaire fréquentée par des touristes du monde entier. Un incendie s'est déclaré dans l'établissement Birch, qui fonctionnait sans autorisation en bonne et due forme, provoquant la mort et des blessures chez les occupants.

Des conséquences dramatiques

Des images de l'accident montrent des secouristes évacuer des blessés ou des morts en descendant un escalier étroit en pierre. L'incendie a causé d'importants dégâts, comme en témoigne la fumée s'échappant du lieu du sinistre.

Une série d'incendies en Inde

Les incendies en Inde sont malheureusement fréquents, en raison d'infrastructures souvent vétustes et de normes de sécurité et d'évacuation parfois négligées. Ces événements tragiques rappellent la nécessité de renforcer la sécurité et la prévention des incendies dans le pays.