L'incendie dans l’Aude : un drame aux origines mystérieuses
Ah ! L’Aude et ses incendies, un véritable feuilleton estival qui nous tient en haleine. Un mort, deux blessés graves, des hectares de paysages ravagés, c’est presque aussi palpitant qu’une série Netflix.
La piste criminelle : Sherlock Holmes aurait-il été aspiré par un vortex temporel ?

D’après le procureur de la République de Montpellier, il semblerait que cet incendie présente des éléments suspects. Une cause criminelle ? Eh bien, il ne manque plus que le coupable avec le chandelier dans la bibliothèque pour compléter le tableau.
Un incendie d'une ampleur exceptionnelle : Mère Nature se modernise ?
Avec ses 16 000 hectares partis en fumée, cet incendie dans l’Aude est tout simplement hors normes. Mère Nature aurait-elle décidé de se mettre à jour et de passer d’un simple feu de camp à un véritable brasier géant ? On se le demande. ## Enquête ouverte après un incendie tragique
Ah, l'Aude, ses vignes, ses châteaux cathares... et ses incendies quasi-criminels apparemment ! Une enquête a été ouverte par les gendarmes de l'Aude et de Montpellier après un incendie qui a fait des dégâts. Apparemment, ils ont vite compris que ce n'était pas la faute de Mère Nature cette fois-ci, bravo Sherlock !
Des conséquences dramatiques
Alors apparemment, au-delà des arbres qui ont préféré passer en mode barbecue, une pauvre dame de 65 ans n'a pas survécu à l'incendie. Et comme si c'était pas suffisant, un habitant a fini plus grillé qu'une merguez un soir de barbecue et un pompier s'en est sorti avec un traumatisme crânien. Bref, on est loin de la petite flambée entre potes au coin du feu là.
Les juges sont dans la place
Face à la gravité de la situation, deux juges d'instruction ont été désignés pour faire la lumière sur cette affaire. Ouais, parce que quand ça fait des morts et des blessés, autant sortir les grands moyens. On a hâte de savoir qui va écoper de la médaille du "Pyromane de l'Année" cette fois-ci !